OchaNokcha

À propos

**** Inscrivez-vous à notre newsletter depuis notre blog et recevez une réduction de 5 euros pour tout panier de 30€ et plus. ****

Des thés japonais méconnus, rares et exceptionnels!

La sélection proposée regroupe les "autres" thés japonais.  De véritables coups de coeur!

Quid?

En effet à côté des très célèbres thés Sencha, Gyokuro et Matcha, on retrouve également des Oolong, des Kamairicha, des Kyobancha, des Tencha ... et même des thés noirs japonais appelés Wakoucha! Ce sont ceux-là même qui vous sont présentés.

Le monde des thés japonais est très riche en couleurs, parfums et arômes !

OchaNokcha désire vous ouvrir les portes à d'autres sensations colorées et gustatives!

Les thés proposés sont issus de méthodes agricoles naturelles ou bio (Le label JAS officiellement associé à ECOCERT). Les petites unités familiales fières de leurs productions ont été privilégiées pour le choix de nos thés.

Nos thés sont disponibles en paquet Daklapak aluminium avec zip (pour garantir une meilleure conservation) doré ou noir mat. Les Kamaraicha sont fournis en paquet blanc sous-vide.

N'hésitez pas à nous retrouver sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook ou à nous envoyer un petit email. Nous sommes à votre écoute.

Nous avons également un blog où sont présentées des recettes avec nos thés japonais.
Ce blog est actuellement disponible qu'en français.

Si vous vous posez des questions sur les effets de la catastrophe de Fukushima sur les thés japonais, n'hésitez pas à consulter le règlement européen UE 297/2011 du 26 mars 2011 qui impose des conditions particulières à l'importation de denrées alimentaires japonaises sur le sol européen. Nous suivons de près également toutes contre-indications diffusées par l'AFSCA (authorité sanitaire belge) où OchaNokcha est enregistré sous le matricule AER/BRU/027007.

Frais de port

A partir de 9€ avec UPS.
Gratuit si livraison en main propre sur la région Bruxelloise.

Si votre pays n'est pas listé n'hésitez pas à nous contacter !

[In English] - [In Netherlands]

Crédit dessin (Market Place Tictail): Rita Farivar - Aquarelle - Artiste.